Apercu de GT5

Publié le par Hyeno

Jaquette-Gran-Turismo-5-Action-Tuning.jpg

 

Hey ! 

Dans cet apercu, je ne veux vous dire que mon ressenti, les points positifs et négatifs. Je ne suis pas la pour tout vous raconter, histoire de pas vous spoiler ! Sachez juste qu'il y a maintenant une histoire de "niveau" que vous devrez gravir en faisant des courses et évenements spéciaux, ainsi que pour les permis. Ces niveaux vous permettent de débloquer des voitures et d'autres courses. Vous avez également 2 types de voitures. Les "Premium" (vue interieur + capot et dégât) et les "Standard" (pas de vue interieur + capot et pas de dégât).

 

Alors après une tite nuit de jeux (enfin 3h de jeux quoi en gros lol) je trouve ce jeu génial ! j'ai essayé rapidement le drift, ca a l'air d'etre beaucoup plus abordable que dans le prologue (on gagne beaucoup plus de point par secteur) même avec une voiture quasi stock. Le mode photo est plutot sympa et je prend gout a faire quelques photo de crash ou autres ^^' Le mode A-spec et ce qu'il y a de plus classique et le b-spec (que je suis en train d'essayer la) a l'air sympatoche aussi. Au niveau des particules (fumé/herbe quand on fait la "tondeuse a gazon") c'est beaucoup mieux fait, ainsi que les traces de pneus sur le bitume quand on dérape ou freine fort (qui reste durant toute la course). 

Au rayon des points faibles, pour moi c'est vraiment les voitures dite "standard" qui sont pour moi, très en dessous des autres modèles premium (on dirais qu'il on prit juste les même modèles des caisses GT-PSP et on a juste mit plus de polygones pour que ca fasse genre HD) ainsi que l'alliasing (effet d'escalier) sur les ombres qui est un peu gênante et qui casse l'impression de réalisme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> heu redzoku g vue l'une de tes videos sur youtube et je voudrais ke tu m'apprene à drifter en detail sil te plait et les modification kil faut faire sil te plait ta mon adresse email tu pourrais<br /> menvoiyer une video ou une lettre merci d'avance(moi g pas le prologue g le vraie)<br /> <br /> <br />
Répondre