Encore un Bug en vidéo ?!

Publié le par Hyeno

S'acharnons nous trop sur GT5 ? C'est ce qu'on pourrait penser. Enfin, "nous", c'est plutot les rédacteurs/journalites de jeux vidéo. Aujourd'hui sur Gameblog.fr, JulienC poste une vidéo qu'il qualifie de "Bug Ultime" de GT5. La voici.

 

 

 

 

Alors là je vois encore les détracteurs de GT5 crier au scandale inter-galactico-sidérale : "Ce jeu est pas fini !!!" "C'est quoi ce Bug ???!!!"

 

Et bien chez RedZoku, nous, on aime pas balancer comme cela, on fait un petit travail de recherche sur ces soit disant "Bugs".

 

Pour commencer, on peu s'appercevoir que le circuit en question n'est pas vraiment connu (du moins moi je ne vois vraiment pas quel circuit c'est) donc on peut déjà penser que c'est un circuit édité via l'Editeur de Circuit. Après on peut, avec un peu de logique, voir que les voitures décollent toutes juste après la montée. Et là c'est la révélation !

 

VITESSE + MONTEE + PAS D'APPUI AERODYNAMIQUE = VOL ! Tout simplement !

 

Tout cela pour dire, désolé les mecs, c'est pas un bug ... Comme quoi, si on vérifiait ses infos de temps en temps, ca éviterait de dire des conneries ...

 

Vous me croyez pas ? Regardez donc ...

 

 

 

Satisfait ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Setsumaki 25/12/2010 21:38


MDRRRRRRRRRRRRRRRRR XD trop drole