MAJ 1.07 !

Publié le par Hyeno

Des MAJ comme s'il en pleuvait ! Voici le récapitulatif de la dernière en date, tiré de GAMEBLOG.FR :

 

Modifications majeures

  • Classement amis : En vous rendant dans les menus de classement, vous pouvez désormais afficher les temps de vos amis (et non plus les temps de tout le monde) qu'il s'agisse des courses de Drift et de contre-la-montre. Une grosse amélioration de lisibilité a été améliorer pour faciliter la navigation.

Corrections

  • Le calcul des points de performance (PP), qui est une indication des performances d'une voiture, est désormais calculé sans prendre en compte le choix des pneumatiques. Vous pouvez donc combiner les restrictions de points de performance et les restrictions de pneus lorsque vous paramétrez les règles d'un salon.

  • Le problème d’augmentation/diminution des performances des voitures électriques après une certaine période de pilotage a été résolu.

  • Les rediffusions téléchargées à partir du classement des évènements saisonniers peuvent maintenant être vues convenablement.
Autres modifications
  • Les voitures valant plus de 1.000.000 Cr. (incluant celles sous forme de bon cadeau voiture) ne peuvent plus être échangées, ceci afin d'éviter des problèmes lors du processus d'échange. Lorsque vous voulez prêter ou emprunter des voitures entre amis, veuillez utiliser le système d'emprunt de voitures.
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neuskoi 03/03/2011 08:07


Merci pour la reponse, et l arrivage prochain des reglages, ouais je le prend avec peu d angle mais je sais pas si c est les reglages ou mon acceleration, mais j arrive pas transferer le poids de l
autre cote pour entamer la 2eme partie du virage, je pars dans les rambarde de droite a la sortie de la 1ere partie, enfin je vais continuer de m entrainer qud meme


Hyeno 02/03/2011 22:15


Salut à toi ;) Pour la M3 les réglages sont sensiblement les mêmes. Je prépare une vidéo avec des réglages "généraux". Je pense que je mettrais ceux de la M3 ce WE sur le site, si j'ai le temps car
je suis pas mal occupé lol Pour le virage d'Eiger, il faut le prendre avec le moins d'angle possible dans la premiere partie de la section. Dans la seconde, tu peux prendre un peu plus d'angle mais
pas trop sous peine de perdre le controle et taper les "murs" ;)


neuskoi 28/02/2011 16:33


salut a l equipe, je debute dans le drift a gt5 et je galere un peu, j ai donc regarde votre video sur le Eiger avec la m3 pour en apprendre un peu plus.. effet immediat je me suis pas mal ameliore
en 2 3 test en essayant de respecter vos consigne, mais voila, le probleme c est que je n arrive pas a controler la derive sur le secteur 4 du circuit, la courbe legere et tres rapide, j aimerai si
il est possible qque conseils pour negocier ce genre de virage, ainsi que si possible une aide sur les reglages de la m3, pour le moment j ai a peu pres reproduit les reglages vu sur la video pour
la s15 j aimerai savoir si il suffise a la m3 ou si d autre lui sont plus specifique, voila merci a l equipe et bonne continuation