LES TESTS GT5 !

Publié le par Hyeno

Jaquette-Gran-Turismo-5-Action-Tuning

 

Ca y est, Gran Turismo 5 est sortie comme vous le savez. J'ai sélectionné 2 tests de la presse française de jeux vidéo.

 

Le premier est tiré de Jeuxvideo.com.

Ce test est la version caricaturale de tout les tests "rageux" de GT5. On note un jeux  quasi-uniquement sur sont délai de développement (6ans). Mais Polyphony Digital, je vous le rappelle a sortie, durant cette période, Gran Turismo HD (démo gratuite), Gran Turismo 5 Prologue ainsi que Gran Turismo PSP et pour finir Gran Turismo 5. 4 jeux (dont 2 démo faut l'avouer mais qui sont tout de même des jeux a part entière de par leurs contenus) en 6 ans, sur deux consoles différentes, c'est plutôt pas mal.

Il parle aussi du monde Online pas au niveau, qui comme je vous le rappelle a fais l'objet d'une MAJ rapide. Depuis, rien a déclarer, le monde Online est parfait et fonctionne très bien (je l'ai essayé hier en Drift avec Chik).

 

 

Le second est tiré de gameblog.fr.

Pour moi, c'est le meilleur test GT5 à ce jour. Très complet, très objectif, il permet de décrire préscisément et sans exagérations les qualités et défauts du dernier né de chez Polyphony Digital.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sérieusement le mode online est impec. car regardez la distance entre Hyeno et moi (canada-france) et 0 bug 0 lag tout était fluide la fumées les voiture tout tout et on a pas fait qu'un tour on a<br /> joué prés de 1:15 minute donc mode online= godlike<br /> <br /> <br />
Répondre