Un Playseat ... Champion !

Publié le par Hyeno

En passant chez Carrefour, j'ai croisé le regard de ce petit Playseat baptisé "Champion". Moins chère que toute la gamme Playseat et pourtant pas si mal pour son prix (290€) d'après plusieurs forums, j'ai décidé de craquer ! Alors ce WE me voilà rapporter la bête a la maison, plus léger des 290 petits euros. J'avais essayé le EVO et le WRC de chez Playseat, qui m'avais vraiment satisfait (mais trop chère pour moi !). Pas encore monté (manque de temps) je vous tiendrais au courant de la qualité de ce Playseat qui a tout d'un grand ce week end ! Mon volant G27 devrait pas tarder à suivre ...

 

101026_siege_playseats.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
question importante je suis sur le point de prendre ce playseat mais actuellement j'ai comme config. un GT2 Fanatec (avec shifter)& un Pedalier G25 est compatible est "installable" sur ce<br /> playseat ?<br /> merci de votre réponse.<br /> Cdt
Répondre