Une nouvelle vidéo arrive !

Publié le par Hyeno

Je vous ai fait une petite vidéo/montage de Drift avec ma S15. Au programme, un drift "non stop" sur Tsukuba ! J'ai voulu vous montrer que l'on peut drifter sans arrêt sur un circuit entier ;) Et ba c'est fait ! Le tout sur une musique originale de Cry Bobi, ça promet ! Je vais essayer de le mettre en ligne ce soir, ou au pire ce Week End ! Stay Tuned !

 

redzoku logo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> hey sa gere hye vivement celle de tout le monde ensembles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Yeah Ted ! ;) A fond, ce WE j'organise chez moi une aprem Drift en siège baquet avec le G27 ;) et dimanche je serais pas connecté, mais dimanche soir si tout le monde est là, on peut faire<br /> quelques drift ensemble et si c'est plutot pas mal, je peux en faire un petit montage ^^<br /> <br /> <br /> <br />