What's your favorite drifting car ?

Publié le par Hyeno

Eiger Nordwand - Court 5

 

Pour les anglophobes, le titre de cet article demande tout simplement quel est votre véhicule que vous utilisez pour le drift ? Vous pouvez répondre à cette question dans les commentaires de cet article :)

 

Pour ma part, il y en a 3 (pour le moment) :

BMW M3 E92 - Nissan Silvia Spec-R Aero S15 RM - Nissan Silvia S13

 

D'ailleur je vais préparer avec Chikh, un détail des réglages de nos voitures (modification/réglages) afin de vous montrer nos "set" pour certains modèles de voitures.

 

Et vous, vous driftez avec quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi pour ma part cest la Lexus G37 et Nissan 370 Fairlady Z<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hahaha tout simplement :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En effet, toi et les S2000 c'est une grande histoire d'amour ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :D moi je drift en S2000<br /> Honda s2000 06<br /> Aem s2000<br /> Amuse s2000 :D<br /> <br /> <br />
Répondre